5 mois de blog

Déjà 5 mois de blog ! À ma grande surprise, je tiens le rythme d’un article par semaine, publié le mercredi (le fait que je ne travaille pas ce jour là aide un peu, j’avoue !)

J’avais initialement prévu de ne publier que des articles en rapport avec les lectures et puis finalement, je trouve beaucoup d’autres idées grâce aux facéties de mon Lardon ! Depuis le début du blog donc, je l’ai doucement fait évoluer en affinant les catégories :

J’ai aussi créé quelques pages sur les réseaux sociaux :

  • Une page Facebook :  https://www.facebook.com/mamanlit/ Je ne suis pas particulièrement fan de ce réseau donc je m’en sers uniquement pour communiquer sur mes derniers articles. Si vous aimez suivre vos blogs préférés de cette manière là, n’hésitez pas à me suivre là-bas !
  • Un compte Instagram : https://www.instagram.com/chutmamanlit/ Là-bas, par contre, je m’y plais beaucoup ! Il faut dire que j’adore prendre des photos. Il faut parfois ruser pour ne pas dévoiler le sourire de mon charmeur mais pour l’instant je m’en sors.

Enfin, j’ai pris le temps d’écrire quelques pages de contenu :

Bonne lecture, et à mercredi pour un nouvel article 🙂

4 réflexions sur “5 mois de blog

  1. Picou dit :

    Joyeux anniversaire de blog! J’ai l’impression que nous sommes beaucoup à finalemetn être étonnées de ce que nous arrivons à faire avec notre blog! On devient vite accro et on arrive vite à se surpasser, c’est un très bon outil de valorisation en fait! longue vie à ton petit espace on te sent épanouie c’est chouette!

    Aimé par 1 personne

    • chutmamanlit dit :

      Il faut dire qu’en 15 ans, ce blog est loin d’être mon premier mais c’est la première fois que j’arrive à poster RÉGULIÈREMENT. Comme si le fait d’écrire souvent (enfin, tout est relatif, ça dépend par rapport à qui :D) entraîne dans un cercle vertueux de pleins d’idées pour écrire encore plus !
      Tu parles de valorisation, et au premier abord, je n’étais pas forcément d’accord : je tiens ce blog d’abord pour moi, car mettre par écrit mes idées m’aide beaucoup à formaliser mes idées (passer de la pensée à l’écrit force à penser justement), mais à la réflexion, tu as raison : j’apprécie tout de même avoir quelques lecteurs, et je me sens effectivement valorisée 😀 Surtout si mes lecteurs me trouvent « épanouie » ! (Du coup, je nomine ton commentaire comme étant le plus flatteur de ce blog :D)

      J'aime

Qu'est-ce que tu en penses ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s