Une nouvelle année

Toc toc toc. Il y a quelqu’un ?

Nous sommes un mercredi, premier d’une nouvelle décennie qui plus est ! Le jour parfait pour me manifester après plusieurs semaines de silence donc !

Ces derniers temps, j’ai eu beaucoup de mal à tout concilier dans ma vie alors j’ai laissé le blog de côté. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir des choses à dire… Et j’avoue que ça me manque grandement : j’aime prendre temps de mettre par écrit le bordel sans nom que sont mes pensées !

Les semaines qui viennent vont encore être chargées pour moi mais je vous donne rendez-vous en février pour la reprise du blog !

J’ai une grande pile de brouillons qui m’attends. Au programme, j’ai envie d’écrire sur : les apprentissages autonomes ; mes/nos nombreux coups de coeur jeunesse ; gérer un enfant qui tape ; et j’ai même un concours qui traîne…

Alors, je commence par quoi ?

(Oui, et bonne année, bonne santé, blablabla, tout ça tout ça…)

12 réflexions sur “Une nouvelle année

  1. Ambre dit :

    Je pense déjà que c’est un grand plaisir de te lire et d’apprendre que tu vas revenir sur le blog! Je ne te connais pas en vrai mais j’aimais tellement ce petit RDV du mercredi que je suis heureuse de voir qu’ils vont revenir (même si je comprends désormais fort bien à quel point ça doit être compliqué de trouver du temps pour le log avec 2 enfants et ce qui va avec!)
    Pour les priorités j’aime énormément tes coups de coeur jeunesse (l’Asticot Rigolo est vraiment fan des bonzoms que je n’aurais jamais empruntés a la médiathèque sans l’article que tu leur avais consacré!), mais vu la situation actuelle, des astuces gérer un enfant qui tape ça peut aussi être utile 🙂 (surtout si ça n’est pas de l’assommer parce que ça je suis déjà à deux doigts!!)
    Ah oui et bonne année aussi!!

    Aimé par 1 personne

Qu'est-ce que tu en penses ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s